X-XSS-Protection: 1; mode=block

Je pars Par un divorce, Donc je ne peux pas « Date ». Existe-t-il Ressources pour moi personnellement?

Lecteur Question:

je suis actuellement en cours une rupture et je suis en désireux besoin de quelqu’un à communiquer avec. Je suis séparé non séparé encore, et donc je vraiment ne peut « date ».

Y a-t-il des ressources sur le marché pour un individu dans mon situation?

-John (Pennsylvanie)

Dr. Response de Wendy Walsh:

Cher John,

Le divorce est parmi les plus grand existence stress et moi aussi comprendre vos devrais planifier vos sentiments avec quelqu’un d’autre.

{J’applaudis aussi|En plus|J’applaudis la théorie que vous comprenez rencontres en ligne maintenant sera inacceptable. Cela pourrait aussi être stérile parce que, intérieur état mental, {vous peut-être pas|vous ne le ferez peut-être pas|vous n’avez pas |

Célibataire personnes rapportent dates qui discuter leur unique ex trop ont tendance à être un arrêt.

Vous devez consulter quelqu’un, donc je très conseiller vous voyez un conseiller qui est capable vous fournir area et orientation montrer ce que vous ressentez.

Si coût est un problème, consultez votre assurance médicale compagnie pour savoir si ils couvrent état psychologique dilemmes.

Le seul réel « diagnostic » vous pouvez recevoir est d’un « ajustement maladie, » ce qui signifie vous êtes ajuster en un grand vie modification. En plus, vous pouvez vérifier avec votre régional collège psychologie division, dans lequel peu coûteux conseils cliniques sont disponibles.

Pas de guidance ou psychotherapy advice: Ce site ne donner psychothérapie conseils. Ce site est supposé juste pour utilisation par consommateurs à la recherche de common info intéressant pour problèmes individus peuvent traiter en tant que personnes avec interactions et pertinents domaines. Matériel de contenu tout simplement pas destiné à changer ou agir en tant que remplacement spécialiste évaluation ou service. Les conclusions et les opinions ne devraient pas être incompris comme certains conseils conseils.

Découvrez plus ici