X-XSS-Protection: 1; mode=block

Noël Marchés en Grande-Bretagne

Avec des étals tentant de vendre faits à la main suggestions de cadeaux et réchauffant le boisson, il y a deux plus enchanteur sortir lieux que un traditionnel Noël marché. Une fois entièrement à trouver sur le continent pays européens, you no longer avoir traverser le station savourer une promenade parmi des étals réguliers.

<₹Tub

Bath superbe géorgien architecture fournitures un merveilleux backdrop pour le city de 18 jours Noël marché. Held entre Bath Abbey et Ancient Roman Bains, le pittoresque marché est construit de ci-dessus 170 traditionnels bois étals ornés out in leur unique joyeux meilleur. Contrairement à la majorité des zones, beaucoup de les marchands (70 percent) sont Bath et entourant area, signifiant que consommateurs sont aider offrir le voisinage économie.

When: 27 e novembre au 14 e décembre

La compacte ville de Winchester a un noël marché pour le cathédrale intérieur close. Pour tout complete Christmas time experience, amoureux peuvent décider d’essayer leur fortune about patinoire en plein air.

When: 21 st novembre au 22 nd décembre

Birmingham

Pas tout le monde savent que Birmingham est jumelée avec Francfort en Allemagne. Bien que nous pourrions ne pas pouvoir dire avec certitude exactement ce Birmingham a donné Francfort, ce que nous savoir est le fait que la zone urbaine features aidé Brum installer Royaume-Uni. Spanning New Street, Victoria Street, Chamberlain Square and Centenary Square, the market features plus de 180 stands offrir tout de knoblauchbrot à weissbeer.

Quand: 13 novembre au 22 nd décembre

Le argent de l’Écosse n’a jamais un, mais trois marchés au choix. La quintessence romantique seraient les Européen Noël Marché localisé sous le monticule, et aussi le Scottish marketplace sur St Andrew’s Square. Ce dernier est le lieu idéal aller pour distinctif suggestions de cadeaux comme fait à la main bijoux et localement -brewed beer.

When: {21|21|novembre au quatrième janvier

Si tu veux un peu une promenade avec votre glühwein , puis un appel au Noël de Manchester marchés est essentiel. Les neuf marchés sont répartis tout zone urbaine hub, mais ils sont tous à environ un quart d’un mile de chaque autre. Les trois cent étals offrent {tout, des|ensembles|de|nombreuses techniques de|tout, des ustensiles de cuisine belges faits à la main au goulache hongrois.

Whenever: 14 novembre au 21 décembre

< gagnantLeeds

Royaume-uni suivant plus grand urban area sets on une étonnamment modérée Noël industrie. Opérant à partir de Millennium Square, le marché a récemment 40 étals. Mais que il n’a pas en shopping solutions, c’est beaucoup plus que accocunts pour pour en activité. Le restaurant bavarois Alp Chalet tandis que le Frankfurter Scheune festif conférence hallway supply chansons, asseyez-vous plats et un Noël fête environnement uniquement allemand .

Whenever: 14 e novembre au vingtième décembre

La ville de Lincoln maisons la grande-bretagne le plus ancien Noël industrie. Établi en 1982, le marché a commencé avec un maigre 11 étals. Il aujourd’hui revendique ci-dessus 250, et leurres plus 100 000 visiteurs du site Web.

Quand: 4 e au 7 e décembre

Tags:

Noël

ici